ExDomus Index du Forum ExDomus
Le logiciel domotique ExDomus® et le Media Center Microsoft® - KNX - X10

RechercherRechercher  ProfilProfil
S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

C'est parti pour la version Premium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExDomus Index du Forum -> Communiqués DHC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil_DHC
Team ExDomus
MessagePosté le: 01/06/2006 21:38 Répondre en citant

Dès maintenant, vous pouvez télécharger la version Premium d'ExDomus.

Quelques remarques essentielles:

ExDomus Premium est constitué de deux applications distinctes, le serveur (situé sur la machine raccordé à l'X10) et les clients (les ecrans qui vont permettre de piloter l'installation). Vous pouvez bien sur faire fonctionner le client et le serveur sur la même machine et faire donc un usage monoposte de votre application.
Le serveur peut indépendament être installé sur un PC sous XP ou sur Mediacenter Microsoft .
Il existe deux applications clientes une pour les ordinateurs sous XP et une pour les Mediacenters (qui s'intègre dans les menus du MCE). Vous pouvez avoir autant de clients que vous voulez sur un serveur.

Il existe deux menus supplémentaires dans la version Premium par rapport à la version MCE gratuite, les scènes (une succession d'actions) et les événements (qui déclenchent des scènes).
Il est possible d'ajouter à une scène l'envoi d'un message aux clients. Ce message fera apparaitre (sur un PC sous XP ou sur Mediacenter) une fenètre avec un texte et éventuellement l'image d'une caméra IP. Vous pouvez donc imaginer qu'un appui sur votre sonette fasse apparaitre une image et un message sur votre PC, ou si vous avez un Mediacenter sur l'image de votre fim en cours...

Mais je vais vous laisser découvrir par vous même toutes les possibilités d'ExDomus.

Une dernière chose, vous pouvez essayer avant d'acheter ! En effet la version téléchargée fonctionne en mode évaluation pendant 10 jours (http://www.exdomus.com/index.php?p=downloads). Au delà vous devez acquérir une clef ... à 39,99 euros (http://ladomotique.com/achat/index.php?catid=52)

Bon essai!

Philippe MICHEL
PDG de Digital Home Concept
MARTIN jc
MessagePosté le: 16/08/2006 21:32 Répondre en citant

Bonjour,
je suis en train de réaliser une installation EIB dans ma future maison,
avec les produits hager.
Pourriez-vous m'en dire plus sur la version "exdomus PRO"...
Est-ce une version aboutie ?
Quel est son coût ?
Est-ce une version accessible à tous ?
d'avance merci...
jc martin

[/b]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExDomus Index du Forum -> Communiqués DHC
Page 1 sur 1

Sauter vers: